sportsregions
Envie de participer ?
KARATE : DOJO de VALLAURIS , Passages de grade 1er dan - 2e dan - 4e dan réussis

100 % de réussite aux derniers passages de grade en KARATE pour le  DOJO DE VALLAURIS.

Rayane TACHI 1er DAN  – Bernadette TERRACOL  2E DAN  et  Benjamin LACHAMBRE  4E DAN

  • En effet c’est tout d’abord Monsieur RAYANE   TACHI qui après avoir effectué un magnifique parcours sportif cette saison  avec une médaille d'argent au championnat départemental, une médaille de bronze au championnat de ligue, une médaille d’argent aux  championnats inter régions avec qualifications pour les championnats de France et dernièrement la première place catégorie junior des moins de 55 kg au Trophée Azuréen et Coupe First Fight Full Contact le dimanche 1er Juin 2014 à Sainte-Maxime , a obtenu la validation par les combats de sa ceinture noire 1er Dan dont il avait obtenu la partie technique l’année dernière.
  • Vient ensuite Madame BERNADETTE   TERRACOL  qui a décroché son 2e DAN lors de l’examen départemental qui s’est déroulé le Dimanche 8 Juin 2014 au Dojo des Oiseaux à MOUGINS. Elle voit ainsi récompensé son assiduité et son travail avec un parcours sans faute.  
  •  
  • Puis Monsieur BENJAMIN   LACHAMBRE Athlète de haut niveau habitué aux plus hautes marches des podiums nationaux et internationaux, arbitre national qui vient de décrocher son 4e DAN ce dimanche 15 juin lors de l’examen de ligue qui a eu lieu à Puget/Argens. Un examen réussi haut la main avec les félicitations du jury. Un plus pour le Dojo de Vallauris ou il anime le cours adultes du Jeudi principalement accès sur la technique et les katas.

Le professeur Serge CARLIER de la section Karaté/Krav Maga du Dojo de Vallauris se félicite de ces très bons résultats et commence d’ors et déjà la préparation des prochains postulants au grade supérieur pour la saison 2014/2015.

(Sur la photo de la gauche vers la droite : Rayane TACHI 1er Dan  - Bernadette TERRACOL  2e Dan  -  Benjamin LACHAMBRE 4e Dan)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.