KRAV MAGA/SELF DÉFENSE pour L'association "Stimuler pour aider a mieux vivre"
Publiée le par Serge-CARLIER
Une troisième séance découverte de Krav Maga /self défense a été organisée au profit de l’Association "Stimuler pour aider à mieux vivre » ce dimanche matin sur l’initiative de Mme Anne-Marie LA ROSA secrétaire générale. Un véritable plaisir pour les instructeurs du Dojo de Vallauris, Serge CARLIER et David SICSIC d’œuvrer pour un groupe aussi motivé, curieux et enthousiaste. La participation totale et sans réserve des participants a permis une approche ludique de quelques techniques simples, réalistes, efficaces. Une expérience qui sera renouvelée tres prochainement….
L'Association "STIMULER POUR AIDER A MIEUX VIVRE" compte à ce jour 200 adhérents qui sont des parents concernés au quotidien par le handicap, des personnes concernées en tant que citoyens solidaires et des professionnels désireux d’apporter à l’ensemble de l’équipe leurs compétences et leur savoir-faire.
Association sans but lucratif régie par la loi de 1901, enregistrée à la Préfecture de Grasse, le 12 Juillet 1998. Axes d'action : "Aider les enfants en situation de handicaps : aides spécifiques liées aux handicaps, accueil, ouverture sur le monde extérieur, soutenir les familles, accueil, écoute, échanges, informations et accompagnement. Offrir son temps, ses compétences ou ses moyens: - les bénévoles de tous horizons - les professionnels de toutes disciplines - les institutions et associations »